About The Company

For more than 8 years, companies around the world trust us

Brapegas est l'un des principaux fabricants de produits tubulaires pour champs pétrolifères. Nos principaux produits se composent de caissons sans soudure, de tubes, de tiges de forage, de tuyaux de lignes et de connecteurs utilisés pour l'exploration, le forage et l'extraction de pétrole et de gaz naturel, ainsi que d'autres composants dans l'industrie pétrolière et gazière.canalisations, tuyaux et connecteurs utilisés pour l'exploration, le forage et l'extraction de pétrole et de gaz naturel, et d'autres composants de l'industrie pétrolière et gazière.Notre cabinet a été fondé avec l'idée de comprendre et d'améliorer les processus opérationnels.
Nous avons développé une équipe de professionnels axée sur la satisfaction des besoins des clients dans l'achat d'équipements et de fournitures pour les raffineries. Notre engagement est de fournir un service à valeur ajoutée dans l'acquisition d'équipements.En conséquence, nous avons réussi à établir des relations solides avec les clients et une base financière solide.

Des normes élevées sont toujours notre objectif

Our Mission

Est de fournir des services spécialisés dans l'industrie pétrolière et gazière. Notre objectif est de distribuer des équipements pour les entreprises publiques et privées qui souhaitent améliorer leurs capacités.

Nous visons à fournir à nos clients un service sur mesure qui peut faciliter l'achat de fournitures nécessaires dans l'industrie. En conséquence, nous avons réussi à établir des relations solides avec les clients et une base financière solide. Nous nous engageons à respecter nos objectifs et nos valeurs en utilisant une technologie de pointe pour fournir à nos clients un excellent rapport coût / bénéfice.

Applications des industries

Industrie du pétrole et du gaz BRAPEGAS fabrique des tubes et des produits de tuyauterie qui répondent aux exigences de l'industrie pétrolière et gazière pour les applications onshore et offshore.

- Industrie chimique et pétrochimique BRAPEGAS fournit une large gamme de produits tubulaires et de tuyauterie pour l'industrie chimique et pétrochimique à utiliser dans les conditions les plus exigeantes. Nous fournissons également des produits chimiques pour l'industrie du forage et de la raffinerie

- Industrie de la production d'énergie Dans l'industrie de la production d'électricité, nos tubes sont principalement utilisés pour les échangeurs de chaleur,appareils de chauffage et autres applications à haute température et haute pression, et nous fournissons également des générateurs

About The Company

For more than 8 years, companies around the world trust us

Brapegas is a leading manufacturer in the Oil Country Tubular Goods. Our main products consists of seamless casing, tubing, drill pipe, lines pipes and connectors used for the oil and natural gas exploration, drilling and extraction, and other components in the Oil and Gas industry. Our firm was formed ground up with the idea of understanding and improving operational processes.
We have developed a team of professionals focused on satisfying costumer’s needs in the purchase of equipment and supplies for refineries. Our commitment is to provide added-value service in the acquisition of equipment. As a result we have successfully built strong relationships with customers and a solid financial ground.

High standards always is our goal

Our Mission

Is to provide specialized services in the Oil and Gas industry. Our goal is to distribute equipment for public and private companies that wish to improve their capabilities.

We aim to deliver our customers with a tailored-made service that may ease the purchase of supply needed in the industry. As a result we have successfully built strong relationships with customers and a solid financial ground. We are committed to our goals and values by using state of the art technology to provide our customers with and superb cost and benefit ratio.

Industries & Applications

– Oil and Gas Industry BRAPEGAS manufactures tubing and piping products that meet the requirements of the Oil and Gas industry for onshore and offshore applications.

– Chemical and Petrochemical Industry BRAPEGAS supplies a wide range of tubular and piping products for the chemical and petrochemical industry to be used in the most demanding conditions. Also we supplies chemicals products for the drilling and refinery industry

– Power generation industry In the power generation industry our tubes are mainly used for heat exchangers, heaters and other high temperature and high pressure applications, and we also supplies Generators